Rejoignez-nous pour construire le pumptrack de notre communauté et offrir un espace de sport à tous !

Bienvenue sur la page de soutien de notre projet de Pumptrack !

Rejoignez-nous dans cette initiative passionnante qui vise à enrichir notre communauté en Glâne par la construction d'un pumptrack accessible à tous. Cette piste de cyclisme offrira un espace de loisirs et de sport, favorisant la rencontre et le partage entre générations. Nous proposons différents niveaux de partenariat, offrant chacun des avantages uniques et des opportunités de visibilité pour les entreprises et les particuliers. Chaque contribution, quelle que soit sa taille, joue un rôle crucial dans la réalisation de ce projet communautaire.

Découvrez comment vous pouvez contribuer et faire partie de cette aventure exceptionnelle !

Etat du financement

Graphique SVG de Collecte de Fonds
Fondations 0 10000 20000 Crowdfunding 740 7515 11745 Partenaires 31500 5000 146000 Association 5385 Subventions 96500 10000 0% 10% 20% 30% 40% 50% 60% 70% 80% 90% 100%
Validé En cours À faire

SOUTENIR CE PROJET

Nous proposons différents niveaux de partenariat, chacun avec ses avantages uniques, permettant à tous, des personnes et aux grandes entreprises, de s’impliquer selon leurs capacités et leurs visions.

Du Partenaire chocolat accessible à tous, au Partenaire météorite qui offre une visibilité sans précédent, chaque niveau de partenariat est une chance de démontrer votre engagement envers la communauté et de bénéficier d'une visibilité remarquable.

Rejoignez-nous dans cette aventure, où chaque coup de pédale sera une note dans la symphonie de notre collaboration

Partenaire météorite (1x)

Pour 20'000 CHF, devenez le Partenaire météorite et éclairez la voie de la jumpline.

En tant que partenaire exclusif, votre logo sera la vedette tout au long de la ligne, affiché fièrement quatre fois. Votre présence sera également marquante sur le panneau d’information et votre nom et logo rayonneront sur le site web du pumptrack.

Ce partenariat de premier plan vous offre une visibilité inégalée sur tous nos supports de communication, une reconnaissance spéciale lors des événements majeurs.

C'est une opportunité unique de montrer votre engagement envers la communauté et le sport, tout en recevant une visibilité maximale.

Partenaire platine (4x)

Profitez de l'exclusivité en devenant Partenaire platine pour un engagement de 15'000 CHF.
En sponsorisant un virage à 180°, votre logo sera présent trois fois tout au long du virage.

Votre enseigne s'affichera sur le panneau d'information et sur notre site web, garantissant une visibilité maximale.

Intégrez un cercle privilégié, celui des acteurs majeurs du VTT, et bénéficiez d'une reconnaissance inégalée au cœur de notre communauté dynamique et engagée.

Partenaire or (7x)

Embrassez l'exclusivité en devenant l'un des sept Partenaires or avec un investissement de 10'000 CHF.

Votre entreprise marquera son territoire sur un virage du pumptrack, où votre logo sera présent deux fois.
Ce n'est pas tout : votre présence sera renforcée sur le panneau d'information et sur le site web du pumptrack, mettant en lumière votre marque auprès de notre communauté de VTTistes.

Profitez d'une visibilité dorée au sein d'une initiative qui résonne avec passion et dynamisme.

Partenaire argent (5x)

Devenez un Partenaire argent pour un investissement de 5'000 CHF et soyez l'un des cinq privilégiés participé à la mise en place de la zone de détente.

Votre marque sera présente sur une des cinq tables où les utilisateurs se reposerons entre chaque run.
Votre logo et votre nom seront également mis à l'honneur sur notre panneau d'information et sur le site web du pumptrack, assurant une présence digitale et physique remarquable.

Soutenez l'élan de notre communauté tout en propulsant votre marque vers de nouveaux sommets.

Partenaire bronze (10X)

Profitez d'une visibilité sans précédent en rejoignant les Partenaires bronze, avec une contribution de 2'500 CHF, limitée à seulement dix partenaires.

Votre logo accueillera chaque participant sur la plateforme de départ, affirmant votre soutien dès le premier coup de pédale.
Il sera également affiché sur le panneau d'information et votre marque aura sa place sur notre site web, promettant une reconnaissance constante auprès de nos visiteurs en ligne et sur le terrain.

C'est votre chance de vous associer à la passion du VTT et d'être reconnu comme un pilier de la communauté pumptrack.

Partenaire chocolat

En tant que Partenaire chocolat, avec un don de 1'000 CHF, vous aurez le plaisir de voir votre nom sur le panneau d'information de notre pumptrack, offrant une visibilité durable à tous les visiteurs.

De plus, votre nom et logo figureront sur le site web du pumptrack, assurant une présence en ligne à notre audience engagée.

Cette opportunité de partenariat est ouverte à tous, permettant à chaque marque, grande ou petite, de contribuer à notre projet communautaire et de bénéficier d'une reconnaissance précieuse.

Donateur

Chaque contribution, grande ou petite, est une brique essentielle à l'édifice de notre projet exceptionnel pour la Glâne.

En tant que donateur, votre générosité participe à la concrétisation d'une vision, celle d'un lieu de rencontre et de dépassement de soi pour notre communauté.

Votre soutien va au-delà d'un don; il reflète une collaboration authentique pour enrichir la vie locale par le sport et le partage.

Ensemble, faisons de la Glâne un endroit encore plus incroyable.

DEVENIR PARTENAIRE DU PROJET​

Tu souhaites devenir partenaire ? Contacte-nous pour découvrir comment ta contribution peut enrichir notre projet et pour discuter des possibilités de partenariat adaptées à ta vision et à ton engagement envers la communauté.
Tu trouvera toutes les informations pour faire un don ou devenir un partenaire dans le document de sponsoring

Avec TWINT

Par virement bancaire

Avec l'IBAN